Justice League : Gal Gadot, Wonder Woman TV, séries, ciné

Wonder Woman 1984 : plus dure sera la chute


Alors que Wonder Woman premier du nom fut une agréable surprise pour tout le monde, ce n’est pas forcément le cas de sa suite. Wonder Woman 1984, avec les excellentes Gal Gadot et Kristen Wiig (mais aussi le Mandalorien Pedro Pascal) ne rencontre pas le même succès.

Wonder Woman 1984, Bad Box-Office 2021

Pour rappel, le premier Wonder Woman représentait pas moins de 821 847 012 $ au box office mondial. Il devance tous les films DC sortis précédemment (Suicide Squad, Man of Steel, Batman v. Superman : L’Aube de la Justice). Et installe Gal Gadot comme reine incontestée des Amazones. L’héroïne brille par sa force, son caractère et ses pouvoirs démesurés. Le monde n’a plus qu’une chose en tête : voir la suite.

wonder woman 1984

C’est chose faite avec Wonder Woman 1984, sorti directement en VOD, crise du covid oblige. Pas de sortie cinéma (en tout cas pas pour l’instant), mais il suffit de débourser quelques dollars pour accéder au film depuis chez soi. Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous. Pour son second week-end en ligne, le film n’a rapporté que 5,5 millions de dollars aux USA. Une véritable catastrophe… Si le premier était loin devant ses petits camarades DC, celui-ci fait office de lanterne rouge.

Alors certes, la faute en incombe au fait que le film ne soit pas sorti dans les salles mondiales. Mais dans les pays où il est exploité, ce n’est pas folichon non plus. L’Europe reste le dernier espoir pour sortir le film de la panade, mais vu ce que le gouvernement annonce, c’est assez mal parti. En tout cas ça n’empêche pas les studios de s’atteler d’ores et déjà à Wonder Woman 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.