gal gadot en clopâtre Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 sortira nettement plus tôt en France !


C’est LA bonne nouvelle de cette fin d’année, en France, côté sorties cinémas. Et bien que, pour l’heure, les salles obscures de l’hexagone ne soient fermés (en raison du confinement décrété par le gouvernement), leur réouverture probable et prochaine pourrait offrir un supplément d’âme aux productions qui seront projetées au cours de ce mois de décembre, mois de fêtes. Wonder Woman 1984 fera partie de ceux-là.

Wonder Woman 1984 devance la dinde et la bûche

Warner et DC Comics vont donc créer l’événement plus tôt que prévu, cette année, en France. En effet, le très attendu Wonder Woman 1984, avec Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne, va finalement débouler chez nous le 15 décembre prochain. Au lieu du 30, comme cela avait été initialement prévu dans cette zone du globe.

wonder woman 1984

Bien sûr, l’idée des producteurs est de permettre au film en question de récolter d’avantage d’entrées. Car si le 30 tombait pile entre les fêtes, l’absence de nombreux spectateurs hypothétiques partis en vacances n’offrait sans doute pas une audience potentielle suffisante pour assurer le succès du film. Sachant qu’avec les distanciations, les cinémas n’auront pas la possibilité de remplir leur salles à 100%. Aussi, ouvrir le 15, peu après un probable confinement, permettra à la production en question de toucher d’avantage de monde.

Black Canary dans Birds of Prey

Et dans le cas où les revenus ne seraient pas suffisants, la sortie sur HBO Max permettra d’assurer des bénéfices supplémentaires. D’ailleurs, on se souvient qu’un autre film DC Comics, Birds of Prey, avait connu une seconde vie en VOD