gal gadot en clopâtre Actualités

Wonder Woman : le spin-off refait parler de lui, en termes de chronologie


La série Wonder Woman, au cinéma, reste l’une des plus fructueuses, au beau milieu des différents super-héros -et super-vilains- DC Comics, qui ne rencontrent que rarement un succès plein. Aussi, Patty Jenkins ne compte pas s’arrêter après Wonder Woman 1984. En effet, outre un troisième opus auquel la réalisatrice réfléchit déjà, un spin-off est également en gestation.

Wonder Woman attend le feu vert

Pour l’heure, rien ne dit que ce spin-off de Wonder Woman ne verra le jour. Néanmoins, un scénario a d’ores et déjà été présenté à la Warner, par Patty Jenkins. Aussi, l’intéressée en a récemment livré plus sur ce film qui, s’il venait à devenir plus concret, se déroulerait entre les événements du second et du troisième opus de la saga cinématographique. Des informations révélées via Geek Magazine.

Justice League : Gal Gadot, Wonder Woman

« C’est une histoire que Geoff Johns et moi avons imaginée et que nous avons ensuite présentée à Warner Bros.. L’histoire se déroule après le départ de Diana de Themyscira, l’île des Amazones, et il y a quelques rebondissements liés à ce qui va se passer entre Wonder Woman 1984 et WonderWoman 3. La production du projet n’est pas encore officiellement lancée, mais j’espère que ça se fera, car j’adore cette histoire. »

wonder woman

Il reste donc encore un peu de chemin, avant que le projet ne prenne véritablement forme. Sachant qu’on imagine que l’aval de la production dépendra surtout de l’accueil que réserveront les fans à WW 1984. Ce qui, en cette période trouble pour le cinéma, ne s’annonce pas aisé…

source