world war z Sony PS4

World War Z : 2 nouveaux niveaux avec une saison 2 délirante !


Après une première salve d’ajouts en tous genres, World War Z s’oriente tranquillement vers sa saison 2. Et si aucune date de sortie précise n’a été divulguée, ni le moindre programme, la liste des ajouts s’avère carrément alléchante ! Parmi ces arrivées, notons en particulier la création de deux nouvelles zones.

World War Z : une guerre mondiale interminable !

World War Z est une guerre sans fin, semble-t-il. Effectivement, le FPS multi online s’apprête à accueillir de nouveaux éléments et non des moindres. Tout d’abord, deux nouveaux niveaux, à New-York et Moscou sont prévus. De plus, un nouveau type de zombie a été pensé par Saber Interactive. Par ailleurs, une arme inédite et un mode « horde » très attendu seront de la partie. Concernant ce dernier, il s’agira d’arroser copieusement des troupes de zombies déferlant de manière ininterrompue. On en bave d’impatience.

world war z s2

En attendant que l’éditeur ne nous dévoile le planning complet de ces mises à jour, voici le récapitulatif de ces introductions à venir « dans les prochains mois », comme le stipule le communiqué officiel.

  • Deux nouvelles missions s’ajoutent aux chapitres « Moscou » et « New York »
  • Le très attendu mode Horde qui introduira des vagues ininterrompues de zombies : Horde Mode Z
  • Un nouveau type de zombie spécial très redoutable
  • L’intégration du cross-play pour les parties PvE
  • La possibilité d’améliorer son rang « Prestige » pour obtenir de nouveaux skins d’armes et capacités
  • Une nouvelle arme redoutable et de nouveaux objets cosmétiques

Le test de World War Z (PS4)