World War Z : notre entrée dans Marseille et le vieux port en vidéo
World War Z GOTY est disponible depuis plusieurs jours maintenant. Et dans cette version complète, parmi le contenu ajouté figure la map dédiée à la ville de Marseille. Dispatchée en trois grandes zones, cette dernière rend hommage à la cité phocéenne et quelques uns de ses lieux mythiques. Alors lorsque l’occasion de tester cette version du jeu de survie inspiré de la production cinématographique nous a été donnée, nous avons immédiatement sauté sur l’occasion !
World War Z : Marseille a bien changé ! L’effet Professeur ?
Déjà excellent de base, le FPS multi World War Z dispose désormais d’un attrait supplémentaire pour les joueurs Français, l’entrée en lice de la ville de Marseille. Et alors qu’habituellement, la France est représentée par sa capitale, saluons l’initiative des développeurs, qui nous offrent un peu du soleil du sud de l’hexagone. Bien sûr, nous travaillons en ce moment même sur le test de cette version ultime. Mais en attendant, nous souhaitions partager avec vous nos tous premiers pas dans le jeu.
Oui, il s’agit de notre toute première partie dans World War Z : Marseille. Aussi, la découverte des rues de la ville en question et de ses étranges (et agressifs !) habitants en putréfaction s’est faite sans l’ombre d’une préparation. Sans tricher donc, afin de vous faire vivre nos premiers pas de la manière la plus authentique possible. Sachez aussi que d’autres vidéos et images sont en préparation et que nous vous les proposerons lors de la publication du test, sans doute pour ce week-end.
Ah, une dernière chose ! Le personnage de Raoul mis en scène dans cette séquence n’a aucun lien de parenté avec un certain Professeur Raoult, lui aussi résidant de Marseille…