wrc 8 switch Switch

WRC 8 sur Switch, on l’emmène partout, même dans la Hyundai WRC !


Après l’excellent Grid Autosport, la Nintendo Switch accueille sa seconde « semi-simulation » automobile de l’année. En effet, Big Ben vient d’annoncer la sortie officielle de WRC 8 sur console hybride. Une commercialisation décalée qui, espérons-le, permettra aux joueurs de disposer d’un jeu irréprochable.

WRC 8 sur Switch, dans la voiture de Dani Sordo !

Histoire de faire l’événement, à l’occasion de la sortie de WRC 8 sur Nintendo Switch, Big Ben et Kylotonn ont mis le paquet ! En effet, c’est en tant que copilote de Dani Sordo, pilote officiel Hyundai en championnat du monde des Rallyes, qu’un champion esport a essayé le jeu, en mode nomade donc. Et logiquement, ce dernier a éprouvé quelques difficultés, notamment lors des dérives et autres « jump » ! Néanmoins, l’intéressé s’en est sorti étonnament bien…on est champion ou on ne l’est pas ! Regardez plutôt :

Pour mémoire, Hyundai Motorsport a été sacré champion du monde des constructeurs en WRC, cette année.

Avec une toute nouvelle physique des véhicules et des surfaces et des conditions météorologiques dynamiques propres à chaque pays, WRC 8 fait peau neuve et offre aux joueurs un gameplay résolument orienté Simulation.
Plus complet que jamais, il propose aujourd’hui 52 équipes mondiales de rallye, 100 spéciales réparties à travers 14 pays et une sélection de véhicules historiques de rallye qui ont marqué l’histoire du WRC. Le mode Carrière a été entièrement repensé pour une plus grande immersion entrainant le joueur dans la peau d’un pilote mais aussi d’un manager qui devra progresser au fil des saisons pour atteindre la catégorie WRC et devenir Champion du Monde. Au sein de son écurie, il devra définir son calendrier, gérer et développer son équipe et ses membres, et établir la stratégie qui le mènera à la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *