WRC 9 pilote sur Switch, notre test évolue sur les spéciales !

Par Julien Barthet , le 12 mars 2021 - 2 minutes de lecture
wrc 9

Après être sorti sur l’ensemble des consoles du marché, c’est avec un certain retard que WRC 9 pose enfin ses spéciales sur console Nintendo Switch. Ainsi, le soft de Kylotonn et Nacon peut désormais être joué partout ! Mais cette version hybride tient-elle la route, justement ? Question à laquelle nous répondrons prochainement, avec le test complet, qui est en cours.

WRC 9 sur Switch : le même en moins beau ?

En attendant la publication de notre test de WRC 9 sur Nintendo Switch, concentrons-nous sur ce qu’apporte cette version. Ainsi, comme les versions PC, Sony ou Microsoft, cette adaptation dispose des mêmes options de jeu à savoir; 110 spéciales, un Mode Carrière ou encore, des défis journaliers et hebdomadaires en ligne. Côté visuel et framerate, nous vous en dirons plus dès que notre verdict sera complet. Place à la vidéo de présentation et à la liste des principales caractéristiques.

  • 14 environnements, plus de 110 spéciales, 3 nouveaux rallyes (Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya), et les nouvelles spéciales de Finlande et Portugal sorties en patch post-launch sur consoles.
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC2, WRC3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Un mode carrière complet et immersif avec gestion de personnels, de calendrier, et de R&D.

Test de WRC 9 sur PS4

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.