Sony PS4

Wreckfest nommé aux Dice Awards, la destruction récompensée ?


Le jeu de course et de destruction à la Destruction Derby, Wreckfest, vient d’être nommé dans la catégorie jeux de course automobile.
Le soft conçu par le studio finlandais Bugbear Entertainment pourrait donc obtenir le titre de meilleur jeu de course 2018, s’il venait à bout de ses deux rivaux, seuls trois titres étant nommés dans cette catégorie, sur les Dice Awards 2019.

« Être nommé aux D.I.C.E. Awards est déjà un immense honneur pour nous et prouve que même une petite équipe peut parvenir à faire de grandes choses avec suffisamment de travail et de motivation. C’est également une belle reconnaissance de la motivation de la communauté des développeurs finlandais et bien entendu pour tous ceux qui nous soutiennent fidèlement depuis des années », explique Janne Alanenpää, PDG de Bugbear.

« Notre objectif est de faire de Bugbear l’un des grands noms du développement de jeux de course et, pour cela, nous cherchons des développeurs talentueux pour rejoindre notre équipe. », explique M. Alanenpää.

Rappelons que Wreckfest ne sortira que cette année sur consoles mais que le jeu est déjà disponible sur PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *