Xbox One Forza Horizon 4 Microsoft Xbox One

Xbox One, pluie de jeux exclusifs à venir (dont Forza Horizon 4) ?


L’année 2017 fut assez light pour Microsoft, encore plus avec le report (encore) de Crackdown 3. Néanmoins, selon certaines rumeurs les mois et années à venir pourraient être plus denses en sortie. Ainsi, on pourrait voir Fable, Perfect Dark, Halo ou encore le prochain Forza Horizon 4 arriver sur Xbox One d’ici fin 2019.

Xbox One, Forza Horizon 4 et plein d’autres exclusivités à venir ?

Après Forza Motorsport 7 en septembre dernier, on attend logiquement Forza Horizon 4 pour cette année. A l’heure actuelle, il n’y a pas d’informations sur le titre. L’opus 2018 de la série Forza devrait être le quatrième opus d’Horizon. A en croire un « insider », Forza Horizon 4 sortirait cette année et nous emmènerait au Japon. Après les USA, la Riviera et l’Australie, place à un nouveau continent et à un nouveau pays phare de l’industrie automobile.

L’insider ne s’arrête pas là. Lui qui a fouillé dans des fichiers de l’interface de programmation de la Xbox One parle d’autres jeux en projet chez Microsoft. Ainsi, deux jeux Halo seraient en développement. L’un des deux permettrait de battre un record de joueurs en ligne en simultané pour la série.

Du côté des autres exclusivités Microsoft, on parle d’un nouveau Fable et d’un nouveau Perfect Dark. Ce dernier serait un TPS et non un FPS par contre. Un jeu avec des mecchas serait également en projet. Enfin, Age of Empire 4 serait repoussé à 2019.

Malheureusement, pas d’infos sur d’autres licences exclusives Xbox comme Conker, Midtown Madness, RalliSport Challenge, Banjo, PGR, Dead or Alive ou encore Alan Wake.

Bien entendu, tout ceci ne sont que des rumeurs. Même si la source est « fiable », il convient de rester prudent. Certains projets ont pu être annulés depuis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *