Switch

Xenoverse 2 accueille Goku dans sa forme ultime


Décidément, ces dernières heures se sont révélées prolifiques en matière de contenu additionnel, pour les jeux vidéo Dragon Ball Z en général ! Cette-fois, c’est Dragon Ball Xenoverse 2 qui nous donne d’avantage d’informations sur son prochain DLC. Toujours par le biais de V-Jump, nous apprenons que Goku Ultra Instinct sera de la partie c’est à dire, San Goku dans sa forme (à priori) ultime, issue de Dragon Ball Super.

Goku évolue, Videl se dénude

Dragon Ball Super a encore frappé, dans Xenoverse 2 ! Après l’annonce de ce matin concernant Dragon Ball FighterZ, c’est au tour du précédent opus vidéoludique de s’exprimer. Si nous connaissions déjà une partie du contenu du prochain DLC destiné à cet opus, désormais, l’intégralité (du moins, concernant le contenu principal) de ce dernier est connue. V-Jump dévoile, en effet, des visuels d’un quatrième personnage que nous pourrons jouer dans X2 à savoir, Goku Ultra Instinct. Il rejoint donc Jiren, Android 17 et Fu.

De plus, outre les accessoires, objets, maîtres et tenues (dont des maillots de bain pour Videl et C-18), un nouveau chapitre du mode histoire viendra enrichir ce mode. On imagine qu’il s’agira de quelque chose en lien avec Dragon Ball Super…Place au fameux scan issu du magazine V-Jump.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *