Switch

Xenoverse 2 : quel framerate sur Nintendo Switch ?


Le remake de Dragon Ball Xenoverse 2 sorti sur consoles Xbox One et Playstation 4 fera ses débuts sur Switch avant la fin de cette année 2017. Bandai Namco nous en dit plus sur cette version en termes de résolution et de framerate.

Dragon Ball en pleine forme sur Switch

Alors que la productrice du prochain Dragon Ball FighterZ démentait de supposées difficultés à adapter Xenoverse 2 sur Switch en raison de ses limitations techniques, les chiffres à suivre iront dans le sens de cette dernière. En effet, le jeu de combat aux composantes de RPG disposera d’un framerate identique à celui offert par les PS4 et Xbox One soit 60FPS. Du moins concernant les combats en 1 vs 1. Car les ‘autres’ combats (reste à définir précisément ce que cela englobe) tourneront en 30FPS. Pas de mention, en revanche, de la norme qui sera appliquée en mode nomade…

Concernant la résolution, il est annoncé 1600×900 en mode TV et 1280×720 en mode nomade. Pour mémoire, Arc System Works déclarait il y a peu être prêt à porter DB FighterZ sur Switch en cas de demande importante des fans.


Un commentaire sur Xenoverse 2 : quel framerate sur Nintendo Switch ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *