Switch

Xenoverse 2 : une mise à jour gratuite de sortie (vidéo)


Outre la sortie, ce jour, du DLC Pack 2, Dragon Ball Xenoverse 2 accueille également une mise à jour, 100% gratuite. L’éditeur illustre le contenu qui sera présent par ce biais-là, grâce à un nouveau trailer. Voici le média en question et les détails de ces ajouts.

DBZ : les filles sortent leurs bikini !

Ce n’est pas une plaisanterie ! Comme vous l’avez constaté (si vous avez jeté un oeil à la vidéo ci-dessus), les combattantes de Xenoverse 2 profiteront de la mise à jour gratuite pour s’offrir des maillots de bain. Maillots disponibles aussi pour vos avatars. En marge de cet apport, des tenues inédites sont par ailleurs au programme. De plus, vous pourrez unir vos forces avec un ami (humain) afin de lancer une double-attaque spéciale. Enfin, votre personnage pourra, lui aussi, profiter de l’une des transformations de Goku, apparue dans Dragon Ball Super à savoir, le Super Saiyan God Super Saiyan !!

Et pour celles et ceux qui disposent d’un season apss ou qui comptent passer à la caisse pour s’offrir le pack 2, rappelons que quatre nouveaux personnages (dont Goku Ultra Instinct), une nouvelle histoire et de nouveaux accessoires/vêtements font partie du lot. Ces contenus additionnels sont proposés aux joueurs PS4, Xbox One et Nintendo Switch. FIGHT !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *