xenoverse 2 Switch

Xenoverse 2 Switch : 400 000 copies vendues. Des exclues Bandai Namco à venir


C’est à l’occasion de la publication de ses derniers résultats financiers que Bandai Namco a révélé les chiffres de ventes de Dragon Ball Xenoverse 2. Et la version Switch a réussi une percée intéressante, en dépit de l’ancienneté du soft, sorti il y a plus d’un an sur consoles Playstation 4 et Xbox One.

400 000 exemplaires (dans le monde) de Dragon Ball Xenoverse 2 Switch Edition, c’est un chiffre plutôt encourageant ! Surtout lorsque l’on sait que ce portage est arrivé plusieurs mois après les opus dédiés aux consoles Sony et Microsoft. De quoi, peut-être, encourager Bandai Namco à publier également Dragon Ball FighterZ sur la console hybride de Nintendo…L’éditeur a par ailleurs indiqué que près de 3,3 millions d’exemplaires de Xenoverse 2 avaient été écoulés dans le monde, tous supports confondus.

Bandai Namco : 3 exclusivités Switch à venir

De plus, Mitsuaki Taguchi a révélé ne pas avoir prévu suffisamment tôt le succès de la Nintendo Switch. Résultat, Bandai Namco va accentuer son implication sur cette console par le biais, notamment, de trois exclusivités. Leurs noms n’ont, évidemment pas, été révélés. Toutefois, l’éditeur est satisfait des ventes de l’ensemble de ces jeux sur Switch :

« Nous avons sorti trois jeux sur Switch pour le moment et tous marchent bien. C’est dommage, mais nous ne pensions pas que la Switch serait adoptée aussi rapidement »

Excellente nouvelle qui confirme la forme de Nintendo sur le marché du hardware de salon. De quoi, aussi, rassurer les joueurs qui doutaient de l’investissement de certains éditeurs tiers.

Téléchargez gratuitement nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *