Xenoverse 2 Sony PS4

Xenoverse 2 : Vegetto Super Saiyan Blue sera du voyage dans le DLC4


Si, pour l’heure, peu d’informations sur le contenu détaillé du DLC 4 de Dragon Ball Xenoverse 2 ont été révélées, nous connaissons déjà le nom de l’un des nouveaux personnages. Bandai Namco Japon l’a en effet dévoilé, par le biais d’une vidéo diffusée au pays du soleil levant. L’heureux élu est Vegetto Super Saiyan Blue, qui viendra donc enrichir la sélection de personnages issue de Dragon Ball Super.

Vegetto Super Saiyan Blue rejoint le roaster de Xenoverse 2

Compte-tenu du nombre de personnages venus de Dragon Ball Super qui déferlent depuis le lancement de Dragon Ball Xenoverse 2, on se demande à quel niveau se situera l’intérêt de Xenoverse 3 ou tout autre soft issu de la licence, quel que soit son nom…Toujours est-il que le DLC 4 est déjà en préparation (alors que les joueurs européens profitent depuis quelques jours seulement du pack 3…) avec cette vidéo mise en ligne par Bandai Namco, sur l’Archipel nippon.

Vegetto Super Saiyan Blue sera donc le prochain personnage clé à rejoindre le roaster. En toute logique, au moins un deuxième personnage devrait se joindre à lui de même, comme à chaque fois, que de nouveaux costumes, attaques inédites, missions additionnelles et maîtres supplémentaires. Dans l’attente d’informations plus détaillées, place au fameux média.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *