Zamasu fusionné vient mettre son grain de sel dans Dragon Ball FighterZ

Par Benjamin Barois , le 26 avril 2018 - 1 minute de lecture

Dragon Ball FighterZ continue son petit bonhomme de chemin avec l’arrivée régulière de nouveaux combattants. Si dernièrement on a eu droit à Broly et Bardock, cette fois c’est un personnage issu de Dragon Ball Super.

FUUUU-SION ! YAHAA !

Attention ça va barder sévère dans les prochains affrontements de Dragon Ball FighterZ ! Le terrible Zamasu fusionné fait son apparition et il va être difficile de lui botter le train. Issu de la fusion entre Sangoku Black et Zamasu grâce aux potaras et rendu invincible par les Super Dragon Balls, Zamasu Fusionné est, en apparence, un dieu invincible. Cela dit, les joueurs aguerris de FighterZ apprendront vite ses pattern pour lui coller la raclée qu’il mérite. En attendant, découvrez-le plus amplement en images et en vidéo. Sachez enfin qu’il sera gratuit pour les détenteurs du FighterZ Pass et disponible à l’achat pour les autres.

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.