Switch

Zelda Link’s Awakening : amiibo, créateur de donjons et vidéos inédites


Il était l’une des grandes stars du Nintendo Direct, voilà quelques jours. Et le 20 septembre prochain (jour d’anniversaire de votre rédac’chef préféré !), il sera enfin notre ! C’est de Zelda : Link’s Awakening, dont il est question. Evidemment. Voici quelques informations et vidéos inédites, diffusées jeudi dernier par la firme de Kyoto.

The Legend of Zelda va nous faire grimper aux rideaux !

Avant même sa sortie officielle, nous pouvons parier dessus. The Legend of Zelda : Link’s Awakening sera l’une des meilleures ventes de l’année, toutes consoles confondues. D’ailleurs, ce remake de la version Gameboy bat déjà des records en précommande. De plus, la sortie simultanée de la nouvelle Switch Lite devrait boooster, encore, les ventes du jeu d’aventure. Et afin de faire grimper l’excitation chez les joueurs, Big N nous a balancé de nouvelles informations, lors de son Nintendo Direct.

Tout d’abord, un Amiibo dédié a été annoncé. Ce dernier, à l’effigie de Link, sera commercialisé le même jour que le soft. Par ailleurs, nous apprenons que les joueurs pourront placer les carrelites trouvées pendant leur épopée. Afin de créer des donjons-mosaïques personnalisés. Et une fois complétés, ces donjons pourront être sauvegardés via un amiibo et partagés. Pour finir, Nintendo a révélé de nouveaux éléments de gameplay via deux vidéos. Voici donc la deuxième (la 1ère) étant affichée un peu plus haut.

Zelda Link’s Awakening : notre avis après le Nintendo Post E3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *