zelda awakening switch Switch

Zelda Link’s Awakening : ennemis plus intelligents et autres détails inédits


Si The Legend of Zelda Link’s Awakening sera déjà transfiguré (visuellement) du fait de son portage sur Switch, d’autres changements seront au programme.
En effet un haut responsable de Nintendo Canada s’est récemment exprimé sur le sujet, laissant échapper quelques infos intéressantes sur le contenu inédit du soft…

Une expérience inédite, sur Nintendo Switch

C’est Andrew Collins, via les colonnes de Wccftech, qui a évoqué le remake Switch de Zelda Link’s Awakening. Ce dernier a en effet confié que les ennemis avaient été améliorés dans la version console hybride. Souvenez-vous, dans l’opus original, il suffisait de contourner les adversaires pour être tranquille. Mais sur le nouveau hardware de Nintendo, ces ennemis s’apercevront de votre présence et donc, vous collerons aux basques sans relâche.

L’écran Carte est un autre exemple. Vous pouvez désormais gérer beaucoup plus de choses et y insérer des rappels. Par exemple, si un donjon est bloqué par une pierre que vous ne pouvez pas encore soulever, vous pouvez y placer un marqueur et revenir quand vous aurez plus de force. Les ennemis sont aussi plus intelligents. Dans les jeux précédents, vous pouviez les dépasser et ils ne réagiraient pas, mais maintenant ils savent que vous êtes là. Il y a donc beaucoup de choses qui changent un peu votre façon de jouer

Autre nouveauté, la possibilité de placer un marqueur dans un endroit clé du jeu, histoire de retrouver plus rapidement le lieu concerné. Ainsi, notre façon de jouer sera différente, chose qui n’est pas pour nous déplaire. D’autant que cette version revisitée du jeu Gameboy s’annonce tout bonnement exceptionnelle (prise en main, gameplay, graphismes, musiques), comme nous avions pu le constater récemment, en testant le jeu. Rendez-vous le 20 septembre prochain, pour la sortie du jeu sur Nintendo Switch.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.