zelda awakening switch Switch

Zelda Link’s Awakening : le test de Famitsu confirme l’excellence du remake


Alors que Zelda Link’s Awakening sera disponible dans 9 jours, en France, nos amis et confrères japonais disposent d’ores et déjà du jeu d’aventure. En effet, Famitsu vient de publier son test des aventures de Link remixées. Et si seules trois des quatre testeurs ont donné leur avis, pour le moment, la note globale demeure excellente.

Zelda : Link’s Awakening, le hit attendu ?

The Legend of Zelda Link’s Awakening suscite énormément d’attentes, de la part des fans. Tout d’abord car il s’agit du remake de la version sortie il y a très longtemps, sur GameBoy. Ce qui réveille la fibre nostalgique de nombre de trentenaires et quarantenaires. Ensuite car, parmi la communauté de fans de Link, nombre de joueurs apprécient la vue traditionnelle, de dessus 3/4. Enfin, pour celles et ceux n’ayant pas joué/connu la version initiale, parce que la sortie d’un jeu vidéo Zelda constitue toujours un événement en soi.

Alors, forcément, lorsque le jeu en question hérite d’un excellent 27/30, l’engouement n’est pas prêt de redescendre. C’est la note -provisoire- attribuée par le média nippon Famitsu, toujours en avance sur ses confrères. Néanmoins, il faudra patienter encore quelques jours pour découvrir la 4ème note, qui permettra de compléter ce test, normalement noté sur 40.

Evidemment, il nous tarde de mettre la main dessus afin, à notre tour, de vous donner nos impressions. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre preview. Pour mémoire, nous avions testé le soft lors d’un événement Nintendo, juste après l’E3 de Los Angeles 2019.

Précommandez Zelda : Link’s Awakening


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *