Switch

Zumba Burn it Up : tout le monde danse, sur Nintendo Switch


Finalement, après bientôt deux ans et demi de vie, la Switch ne compte pas tant que cela de jeux dits « casual ». Pour une console Nintendo…Alors, c’est avec bienveillance (ou pas, selon les individus) que nous accueillerons bientôt un nouveau jeu de danse. Zumba Burn it Up vient d’être annoncé, exclusivement sur console Switch.

La Zumba par les anciens de Guitar Hero

A part Just Dance ou encore, le très frais Fitness Boxing, les jeux de danse et/ou de remise en forme ne sont pas légion, sur Nintendo Switch. En conséquence, l’arrivée de Zumba Burn it Up par 505 Games est une bonne chose. Pour celles et ceux appréciant ce type de soft. D’autant que du beau monde figure au casting du développement. En effet, ce n’est autre que le studio en charge de Guitar Hero Live qui est de la partie, Kuju Games.

Au total, une trentaine de chansons dont des morceaux de Cardi B, Bad Bunny & J Balvin, Ciara, Steve Aoki, Daddy Yankee, Play-N-Skillz & Elvis Crespo, Bomba Estéreo ou encore, DJ Ricky Luna ft. Nando Boom & Hisatomi ont été programmées. Par ailleurs, 30 cours de fitness différents ont été pensés. De plus, différents styles de danses seront proposés, le tout mis en scène par ses stars de la Zumba dans un esprit « live-action » qui devrait séduire les fans. Enfin, le jeu sera jouable jusqu’à quatre simultanément, y compris en déplacement. Ultime atout loin d’être inutile…

Concernant la date de sortie, c’est le 22 novembre 2019 que le soft sera disponible en France, sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *