PC

Doom Eternal secoue l’ E3 de Los Angeles, mais n’en dit pas (encore) trop


Gros line-up que celui de Bethesda Softworks, annoncé pendant la conférence E3 de l’éditeur, la nuit dernière. Outre Wolfenstein Youngblood ou encore, The Elder Scrolls 6, Doom Eternal a fait l’objet d’une courte introduction, en vidéo. Mais pour découvrir le gameplay du soft, il faudra attendre le mois d’août prochain…

Doom Eternal : bienvenue en enfer…

Alors qu’il vient tout juste de dévoiler Doom Eternal, Bethesda donne déjà rendez-vous aux fans de la licence. En effet, une vidéo de gameplay sera diffusée à l’occasion que prochain Quakecon, le 10 août prochain. En attendant, l’éditeur accompagne son annonce d’une petite séquence d’introduction se déroulant dans un monde de démons et autres créatures maléfiques.

“Au cours des deux dernières années, écouter ce que vous aimeriez voir dans le futur nous a beaucoup inspiré, et si je suis là aujourd’hui c’est pour vous dire que nous vous avons entendus,” a déclaré Hugo Martin, directeur créatif, lors de la conférence BE3. “Vous voulez que le DOOM Slayer soit encore plus puissant ? Pas de problème. Vous voulez toujours plus de démons, toujours plus impressionnants ? Ce jeu en comporte deux fois plus. Vous voulez l’Enfer sur Terre ? Vous venez d’en avoir un avant-goût. Mais ce dont nous avons hâte par-dessus tout, c’est de vous montrer des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.”

Une mise en bouche quelque peu frustrante, d’autant qu’aucune date de sortie n’a été dévoilé. Alors, patience…