Microsoft Xbox One

Devil May Cry 5 annoncé pendant la conférence Microsoft !


C’est l’une des grosses annonces de la conférence Microsoft et, d’ores et déjà, l’une des sensations de cet avant-E3 2018, Devil May Cry 5 sortira l’an prochain sur consoles et PC ! La rumeur était donc fondée, l’emblématique licence développée par Capcom étant en cours de développement pour une sortie l’année prochaine.

Devil May Cry 5 : et dieu créa…Sparda !

Devil May Cry 5 sortira au printemps 2019 sur sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un titre qui permettra aux joueurs de prendre les commandes de 3 personnages dans un environnement aux éléments de décor destructibles. Ce cinquième opus exploitera la puissance du nouveau RE Engine pour un rendu visuel qui s’annonce grandiose. Cela faisait dix ans que cette licence n’avait pas été traitée par Capcom…

Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de Devil May Cry® 4 et les puissances du Mal renaissent plus fortes que jamais sous la forme d’un gigantesque « arbre démoniaque » dont les racines ont envahi la ville de Red Grave. Cette manifestation infernale attire l’attention du jeune chasseur de démons allié de Dante, Nero, qui a depuis été privé de son bras démoniaque, source d’une grande partie de ses pouvoirs. Alors que Nero se dirige vers Red Grave City dans son camping-car nommé « Devil May Cry » avec sa co-équipière Nico, il ressasse la façon dont les évènements se sont enchainés : la perte de son bras, l’invasion, et son ignorance du lieu où peut bien se trouver Dante… Il est temps de reprendre du service et de régler la situation une fois pour toute !

Place au trailer de présentation du soft, diffusé hier soir, lors de la conférence Microsoft.