hisense TV et Multimédia

Qatar 2022 : Hisense partenaire de la Coupe du Monde de Football


Assurément, c’est une très belle opération de communication, que vient de s’offrir Hisense. En effet, la marque de téléviseurs vient de conclure un accord de partenariat avec la FIFA. Il en résulte le statut de sponsor officiel de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cependant, il ne s’agit pas d’une première, la marque en question ayant déjà décroché ce contrat lors de la précédente coupe du monde, en Russie.

Qatar 2022 : Hisense va proposer du contenu en VOD

En renouvelant son partenariat avec la FIFA, cette-fois à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2022, Hisense compte-bien susciter des engagements. Notamment à l’aide de contenu exclusif, telle de la vidéo à la demande spécialement pensée pour cette CDM, exploitant au passage le contenu de la Coupe du Monde FIFA, le tout diffusé suer la plateforme Smart TV d’Hisense, VIDAA en l’occurrence.

La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura se réjouit de ce partenariat : « Je suis très heureuse d’accueillir Hisense en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde FIFA™. Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à cette marque de renommée internationale et qui a également une présence croissante sur le marché du sport. La FIFA et Hisense sont tous les deux tournés vers la technologie, l’innovation et la garantie d’offrir aux publics la meilleure expérience possible. Je suis convaincue que cette collaboration soutiendra les objectifs mondiaux de nos deux organisations et contribuera au succès, de ce qui sera sans aucun doute un événement extraordinaire l’année prochaine. »

Jia Shaoqian, le PDG d’Hisense Group, quant à lui a déclaré : « L’investissement continu dans des événements sportifs de classe internationale représente la détermination de Hisense à devenir une marque de renommée mondiale. Cela nous permet de bâtir des relations plus solides avec les utilisateurs de la marque dans le monde et d’accélérer le développement international de l’entreprise tout en créant également une base solide qui permet à Hisense de rivaliser avec les marques les plus innovantes et les plus importantes du marché – afin de renforcer notre positionnement de marque de leader dans le monde entier. »

Rappelons que, du fait de la localisation de cette Coupe du Monde au Qatar, l’événement aura lieu à des dates inhabituelles à savoir, entre les 21 novembre et 18 décembre 2022.