Olive et tom switch Web et médias

Vidéo : le pénalty bidon d’Emmanuel Macron, de qui se moque-t-on ?


Quand la communication va trop loin…Mercredi dernier, le Président de la République Française a pris part à un match au profit des « Pièces jaunes », au Stade Bernard Giroux de Plaisir. Jusque-là, rien de totalement fou, connaissant la passion de Monsieur Macron pour ce sport.

Pénalty de Macron : à qui profite le crime ?

Toutefois, au moment de tirer un pénalty pour son équipe…comment dire…? Le gardien n’a tout bonnement pas bougé, comme pour laisser passer le ballon, sans vraiment cacher qu’il l’avait volontairement laissé filer dans son but. Histoire de ne pas avoir la honte face à une frappe aussi molle, normalement facilement arrêtable. Pour un gardien pratiquant le Football régulièrement, tout du moins. En même temps, n’est pas buteur qui veut. Et à ce niveau, nous ne critiquons pas Emmanuel Macron, qui reste un amateur.

Cependant, nous pouvons nous demander si cette action avait été planifiée en amont par le service communication du Président, par le Club ou encore, si le gardien, lui-même, en avait pris l’initiative. Une question qui restera probablement à jamais sans réponse. Voici le pénalty en question, grâce à la vidéo postée par Le Parisien.

Article publié le 27/04/2024 à 7h01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *