Switch

Assassin’s Creed III Remastered du voyage sur Switch


S’il ne s’agit en rien d’une annonce officiel, difficile de ne pas croire à l’arrivée d’Assassin’s Creed III Remastered sur console Nintendo Switch.
Car c’est du site « Club » officiel d’Ubisoft que vient la fuite. En effet, le nom de la console hybride vient d’apparaître sur cette plateforme, via la fiche du jeu en question.

Un Nintendo Direct prévu ces prochains jours ?

Pourquoi ne pas avoir, d’emblée, annoncé Assassin’s Creed III Remastered sur console Switch, lorsque la date de sortie avait été dévoilée par l’éditeur français concernant le PC et les PS4 et Xbox One ? Mystère et boule de gomme…Toujours est-il que, désormais, selon le site club d’Ubisoft, ce troisième opus revu et corrigé serait prévu également sur la console hybride de Nintendo.

C’est le compte Twitter #NintendoSwitch O’Clock (voir tweet ci-dessous) qui s’est aperçu de la fuite, voilà quelques heures. Nintendo compte-t-il annoncer lui-même la chose via un prochain Nintendo Direct ? Réponse probable dans les jours à venir. Toujours est-il que cela confirme, peut-être, la rumeur dont nous nous faisions vent, le mois dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *