ATV MX vs ATV games Sony PS4

ATV et MX vs ATV sont de retour chez Just For Games


Le distributeur français nous annoncent que les jeux de quads (ATV aux USA) vont se multiplier dans les mois à venir. Avec déjà quelques titres et portages sur consoles, le catalogue va continuer à grossir dans les mois à venir. Tout d’abord avec ATV Drift & Tricks puis avec MX vs ATV: All Out !

ATV Drift & Tricks, l’exclu PS4 surprise de Microïds.

Sans crier garde, Microïds nous propose ATV Drift & Tricks. A peine annoncé voici que Just For Games dévoile la date de sortie du jeu de Microïds. Ainsi, cet opus exclusif à la Playstation 4 sortira le 26 octobre prochain. Développé par Artefacts Studio (Moto Racer 4), le jeu offrira du fun aux amateurs de quads.

En effet, ATV Drift & Tricks proposera 8 modes de jeu (Championnat, Contre-la-Montre…) et des circuits variés (déserts, forêts, montages…). Sans oublier des figures de folie et beaucoup de dérapages. Aussi, ce sera le premier jeu de quads compatible PlayStation VR !

Bref, un jeu 100% arcade et proposé à petit prix (19.99€). Il est disponible à la précommande dès aujourd’hui.

Le grand retour de MX vs ATV en 2018 !

Absente depuis 2014, et l’opus Supercross, la série MX vs ATV sera de retour en 2018. Avec un épisode baptisée All Out, les américains de chez Rainbow Studios veulent redonner un coup de souffle à cette série qui a vu le jour en 2006. Née de l’idée de mélanger deux univers (quads et motocross), cette série est un jeu fun et spectaculaire bien connu des amateurs de jeux de courses off-road.

THQ Nordic a levé le voile sur nouvel opus de la franchise. Ce dernier misera sur des environnements ouverts pour proposer une nouvelle façon de jouer à la série. Mx vs ATV : All Out proposera différents de modes de jeu (Supercross, Nationales, Opencross, Étape, Tag…) dans différents environnements. La personnalisation des véhicules sera plus poussée que jamais. Un mode Freestyle vous proposera de réaliser un très grand nombre de figures.

Une première vidéo a été mise en ligne. Quant au jeu, il sortira au début de l’année prochaine sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! Il s’agira du premier épisode exclusif à la génération de consoles actuelles.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *