Jeux Vidéo

GTA VI : déjà les premières rumeurs


Ça bruisse autour de GTA VI et les premières rumeurs voient le jour sur Internet, comme celle que nous vous présentons aujourd’hui.

GTA VI : un gars, une fille

Une fois de plus, c’est sur Twitter que naît la rumeur GTA VI. Et pas des moindres puisque celle-ci touche directement les protagonistes du jeu. On se souvient que dans GTA V, qui est d’ailleurs également prévu sur PS5 et Xbox Series, le joueur peut incarner trois personnages : Michael, Franklin et Trevor. Il suffit d’une pression sur une touche pour switcher de l’un à l’autre et l’incarner directement.

GTA V

Et bien il semblerait que GTA VI prenne la même direction et propose non pas trois, mais deux personnages jouables. Il sera bien entendu possible de passer de l’un à l’autre, apparemment. Mais là où c’est une première pour Rockstar et la franchise GTA, c’est qu’un des deux personnages sera une femme. Il s’agit là d’une excellente nouvelle, à une époque où les personnages féminins forts sont en plein essor dans le monde du jeu vidéo.

Reste à voir quels seront ses traits de caractères et ses spécificités. Car c’est également ce qui faisait parti des innovations de GTA V. Chaque personnage avait une capacité intrinsèque. Mais connaissant Rockstar il ne fait nul doute que le personnage sera excellement bien écrit et pourra tenir la dragée haute à son homologue masculin.

Enfin, rappelons que GTA VI est officiellement en développement depuis l’année dernière. Et donc même si nous ne sommes pas prêt d’y jouer, nous pouvons au moins espérer plus de précisions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *