Sony PS4

Judgment : le verdict sera rendu en juin


Prochain gros jeu du Ryu ga Gotoku Studio à l’origine de l’excellente saga Yakuza, Judgment compte ensoleiller notre été à grands coups de pompe dans le derrière.

En quête de baston

Pour les deux du fond qui dorment, Judgment est le nouveau jeu made in Yakuza Studio. L’action de ce titre tourne autour du quartier fictif de Kamurocho, inspiré de celui de Kabukicho et met en scène Takayuki Yagami. Cet ancien avocat devenu détective privé va enquêter sur une série de meurtres tout en luttant contre ses propres démons. Cet enquêteur peu ordinaire ne va pas se contenter d’interrogatoires classiques et de fouilles minutieuses des lieux du crime. En effet, Yakuza oblige, le jeu fait la part belle à l’action et à la baston et certains suspects balanceront des infos après avoir été passé à tabac.

A travers du nouveau trailer dévoilé aujourd’hui nous découvrons d’ailleurs quelques outils utilisés par Yagami au cours de ses enquêtes. C’est d’ailleurs l’occasion aussi de découvrir la date de sortie du jeu, fixée au 25 juin prochain. Et si vous ne le saviez pas, sachez aussi que le jeu proposera en plus des voix anglaises et japonaises des sous-titres français ! Et c’est une excellente chose, ces jeux mettant l’accent aussi bien sur l’histoire que sur l’action, bien suivre et bien comprendre est un point crucial. Bref, on a hâte d’y jouer même s’il faudra attendre un peu avant que cela ne soit possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *