Switch

La réalité virtuelle en Kit profite d’une réduction de prix


A compter du 12 avril prochain, Nintendo fera ses premiers pas dans l’univers de la Réalité Virtuelle. De premiers pas timides, chuchoteront certains, la technologie utilisée se voulant simple, accessible et donc, un peu basique. Du moins, en comparaison avec ce qu’il se fait « ailleurs », chez Sony (PS4) en particulier. Reste à déterminer à quel point le public suivra et surtout, si public il y aura…

Nintendo Switch : quelle suite à ce casque de V.R ?

Nouveau chapitre de la saga « Toy-Con« , le Casque de Réalité Virtuelle en carton fera ses débuts dans quelques jours, sur console Nintendo Switch. Faut-il attendre avec impatience cet accessoire où, au contraire, le fuir sans se retourner ? Question qui restera sans réponse jusqu’à la commercialisation du fameux Nintendo LaboTM – Kit VR (Toy-Con 04). Mais, dans le pire des cas, Big N aura au moins réussi à attirer la curiosité. Sachant qu’il pourrait bien s’agir d’une première tentative, avant production de quelque chose de plus pointu. Sur la machine qui succèdera à la Switch ? Pourquoi pas, Nintendo ayant pour habitude de tester ses concepts de manière discrète sur une première console, avant de le porter de façon plus ambitieuse sur un nouveau hardware. Le Wii U Game Pad en est le parfait exemple…

Toujours est-il que le fameux Kit de Réalité Virtuelle est disponible en précommande, chez Amazon notamment. Et afin de motiver les plus hésitants d’entre-nous, le site de vente en ligne pratique actuellement une promotion. Ainsi, pour l’achat du kit complet, il vous en coûtera 59,99 euros au lieu des 69,99 euros initiaux. Mais pour tenter l’expérience à moindre coup, il est également possible d’acquérir un pack plus basique comprenant le casque de réalité virtuelle et un canon pour 29,99 euros, au lieu de 34,99 euros. Voici les offres (Widgets) en question, à découvrir chez notre partenaire, Amazon :