Project Cars 2 PC et Hardware

Mad Box : une nouvelle console de salon surpuissante en 2021 !


Aussi puissante qu’un PC haut de gamme, capable d’afficher du 120 Fps, cette nouvelle machine créé la surprise en ce début d’année 2019 ! Et c’est à Slighty Mad Studio, en charge de la série Project Cars, que nous devons ce nouveau hardware, supposé sortir partout dans le monde d’ici deux ans.

Une console de salon orientée V.R ?

Alors que tout le monde n’a d’yeux que pour les prochaines consoles de Sony et Microsoft, c’est Slighty Mad Studio qui nous a cueilli, ce matin ! D’ailleurs, si nous étions un 1er avril, personne n’y aurait cru. C’est pourtant bien le studio qui a travaillé sur l’excellente licence/simulation Project Cars qui est à l’origine du projet. Une nouvelle console de salon, donc, qui disposerait de la même puissance que celle de PC haut de gamme qui sortiront d’ici 2021.

Capable de faire tourner des jeux en 4K / 120 fps, la Mad Box sera résolument tournée vers la réalité virtuelle puisque la console en question sera compatible avec une multitude de casques de R.V. Ces jeux en V.R tourneront d’ailleurs en 60Fps, selon Slighty Mad Studio. Bien sûr, différents accessoires PC seront adaptables comme des claviers et autres joysticks.

En attendant d’avantage d’informations, plus concrètes, faisons tout de même preuve de prudence. En effet, par le passé, nombre d’entreprises ont annoncé de nouvelles consoles souvent qualifiées de « révolutionnaires », sans que les projets n’arrivent à leur terme. « Wait and see », donc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *