Switch

Mince, Street Fighter V sur Switch ? Non, c’est Super Smash Ultimate !


A quelques jours de la sortie officielle de Super Smash Bros. Ultimate partout dans le monde, des médias officiels fleurissent, ici et là, de manière abondante. Cette-fois, c’est du Japon que nous vient cette vidéo, aux airs de Street Fighter.
Oui car, pour un peu, on croirait presque que le jeu de baston de Capcom, dans sa dernière version, est le point de débarquer sur console Nintendo Switch…

Street Fighter V sur Switch ? Et pourquoi pas !

Contrairement à ce que pourrait laisser croire cette vidéo de gameplay, il s’agit bien d’un média issu de Super Smash Bros. Ultimate (pack avec pad Gamecube en précommande) et non d’un jeu Street Fighter officiel ! En effet, cette séquence, particulièrement jolie et fluide (admirez le ciel et ses animations, issus du monde de Ryu), oppose Ryu et Ken –nouvel arrivant, dans la version Switch de Super Smash Bros Ultimate- histoire de recréer l’affrontement légendaire, exclusivement à l’attention des possesseurs de la console next-gen de Nintendo. Et vu le rendu, l’on se dit que Capcom n’aura plus d’excuse, pour ne pas porter son prochain Street Fighter sur console Switch. Car, clairement, le combat en met plein la vue…A quand un portage de Street Fighter 5 !?

A découvrir aussi, dans ce sport commercial issu du Japon, des personnages comme le coach de Wii Fit ou encore, Link et Donkey Kong. Place au média en question.

[Test] Ultra Street Fighter 2 Final Challengers : retour du mythe sur Switch