Switch

1er test et 1ère bonne note pour Marvel Ultimate Alliance 3


Attendu d’ici quelques jours, exclusivement sur Nintendo Switch, Marvel Ultimate Alliance 3 vient de faire l’objet d’un test de Famitsu.
Et, bonne nouvelle pour celles et eux attendant le soft avec impatience, la note est plutôt bonne. Sans être mirobolante non plus…

Marvel Ultimate Alliance 3 : 33/40 pour Famitsu

Famitsu vient donc de rendre son verdict concernant Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order. Et en cumulant les notes des quatre testeurs (comme le veut la tradition ancestrale de Famitsu !!), le titre édité par Nintendo se paye un très bon 33 sur 40. Dans le détails, les chroniqueurs en question ont attribué les notes de 8/8/8/9. Nous ne sommes donc pas dans le giron des jeux mythiques mais les qualités entre-aperçues durant notre preview semblent être confirmées par nos confrères nippons. Reste à définir quels défauts subsistent, pour justifier une note relativement éloignée du score parfait.

Chose que nous vous révélerons prochainement, puisque nous vous proposerons le test complet de Marvel Ultimate Alliance 3 quelques jours après sa sortie. Laquelle étant toujours prévue pour le 19 juillet prochain, en exclusivité sur Switch, en France. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *