min-min Switch

SSBU : Min-Min (Arms) est disponible, notre test du DLC 2 arrive !


C’est donc aujourd’hui, comme prévu, que Nintendo propulse le tout premier combattant de son pack de DLC 2 dans Super Smash Bros. Ultimate. Car pour celles et ceux qui aurait raté le bon wagon, la firme de Kyoto a récemment révélé puis présenté la combattante Min-Min. Cette dernière étant issue du jeu de baston Arms, sorti il y a un moment sur la Switch.

Min-Min dévoile sa mine !

Voici donc Min-Min, la combattante d’Arms et ses bras extensibles (particularité de ce jeu) ! Il s’agit de la première apparition dans le cadre du Fighter Pass 2. Outre la jeune femme, plusieurs musiques inédites et un stage spécial feront partie du lot, en plus de quelques bonus dédiés aux combattants Mii. Evidemment, nous sommes sur le coup pour vous en dire plus sur elle, afin de vous aider à décider si l’achat en vaut la chandelle. Car, oui, il est aussi possible de l’acheter à l’unité.

D’ailleurs, comme pour le Fighter Pass 1 –dont notre test est disponible juste ici– nous vous proposerons une mise à jour du test de ce test du Fighter Pass 2, au gré des apparitions de nouveaux personnages jouables. Rendez-vous, donc, dans les jours à venir, avec un premier avis/présentation sur Min-Min. Et pour celles et ceux qui ne voudraient pas attendre, la combattante est accessible dès maintenant sur l’eShop.