Switch

Super Smash Bros Ultimate : des personnages additionnels révélés ?


Le nouveau Super Smash Bros, qui sortira sur console Switch en décembre prochain, contient déjà beaucoup de combattants mais seuls quelques inédits ont été dévoilés jusqu’ici. Néanmoins, de récents propos de Nate Bihldorff et Bill Trinen laissent supposer qu’il y en aura d’autres…

Super Smash Bros Switch : des négociations en cours ?

Si Super Smash Bros Ultimate est déjà, dans l’état, un titre très prometteur, nombre de joueurs aimeraient voir débouler d’avantage de personnages inédits. Et bien il se pourrait que les équipes en charge du développement soient à pied d’oeuvre pour satisfaire les gamers, selon cet entretien publié par Nintendo Life. En effet, nos confrères ont interrogé Nate Bihldorff et Bill Trinen à ce sujet et la réponse, bien qu’évasive, semble aller dans ce sens :

« Nous pourrons vous répondre lorsque nous approcherons du mois de décembre »

L’on imagine que, si le roster en l’état était déjà complet, les développeurs l’auraient probablement confirmé à nos confrères. Il est donc fort probable que d’autres personnages issus de l’univers Nintendo soient en cours de création mais aussi, que des négociations avec des éditeurs tiers soient en cours. Ce qui laisse une porte ouverte à l’arrivée de combattants additionnels jamais vus dans la série et issus d’éditeurs tels Bandai Namco (Goku, Seiya, Naruto, etc.), Capcom, Konami ou encore, Square-Enix.

La manette Super Smash Bros Ultimate apparaît en réservation

Des DLC en préparation ?

Autre question posée par Nintendo Life, il y aura-t-il des DLC après la sortie du soft. Et la réponse laisse, elle aussi, de l’espoir, les intéressés ayant répondu que cette perspective existait, sans qu’une décision n’ait encore été prise.

Affaires à suivre avec attention, donc…

Nous avons testé Super Smash Bros Ultimate Switch et il déchire grave !