Switch

Travis Strikes Again…avec un DLC gratis !


Le voici, il est arrivé ! Le premier DLC gratuit à destination de Travis Strikes Again : No More Heroes, est désormais disponible. En effet, depuis le 28 février dernier, du contenu additionnel entièrement gratuit est proposé aux joueurs ayant craqué pour cette aventure…pas comme les autres !

No More Heroes ? Ben si, on vient d’en gagner un !

Celles et ceux qui se sont offerts Travis Strikes Again (bien leur en a pris !) le savent, un season pass est offert avec le soft, dans sa version matérialisée. Alors, à moins de 40 euros le jeu (à la durée de vie plus que correcte, voir notre test), qui comprend du contenu additionnel délivré progressivement, franchement, applaudissons Grasshopper Manufacture, le studio en charge du développement. En espérant que cela fasse des émules, à l’avenir.

Du coup, c’est un nouveau combattant, deux skills inédits et de nouveaux scénarios incluant  une aventure dédiée à Badman qui s’offrent aux joueurs. De quoi rendre l’achat de cet opus un peu à part de la série vidéoludique No More Heroes encore plus légitime, pour peu que vous appréciez l’univers et la « Suda51 Touch ». De notre côté, nous nous apprêtons à ressortir notre sabre laser, à quelques heures du Week-end !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *