Switch

Un nouvel artwork pour le prometteur Astral Chain


Lors de son annonce surprise par PlatinumGames, Astral Chain avait séduit nombre d’entre-nous. Et lorsque l’on sait que des cadres de projets tels Nier : Automata et Bayonetta sont sur les rangs, difficile de ne pas céder à l’enthousiasme.
D’autant que le jeu d’action en question ne manque pas d’atouts sur le plan visuel également, avec une identité propre.

Astral Chain : les jumeaux du bout du monde

Avec Astral Chain, vous allez prendre les commandes de deux jumeaux, un garçon et une fille. Appartenant aux forces de police (le Neuron), ces deux héros accompagnés de leur « Légion » (une arme humaine), devront travailler avec synergie afin de venir à bout de créatures. Ces dernières, débarquées d’on ne sait où par le biais de mystérieux portails apparus en ville, semblent décidées à nuire à notre espèce. L’occasion de se lancer dans une longue et belle séance de distribution de gifles !

Avec ce titre, PlatinumGames devrait parvenir à faire patienter les joueurs Switch jusqu’à l’arrivée de Bayonetta 3 car le registre des deux titres parait très proche. Il y a d’ailleurs fort à parier qu’une présentation plus complète d’Astral Chain aura lieu le mois prochain, sur l’E3 2019. En attendant, l’éditeur nous lâche un Artwork inédit, que nous vous livrons sans plus attendre.

source