Switch

Vidéo du mode créateur de stage de Super Smash Bros. Ultimate


Depuis peu, Nintendo met à disposition -payante- des joueurs un DLC, dans Super Smash Bros. Ultimate. Outre l’arrivée d’un personnage inédit et de son stage, cette extension apporte aussi un nouveau mode de jeu.
Il s’agit du créateur de stage, si populaire par le passé, mais « oublié » (volontairement, bien évidemment…) dans la version Nintendo Switch du soft. Alors, logiquement, cette présence de marque devrait inciter nombre de joueurs à s’offrir le fameux « pass » donnant accès à l’ensemble du contenu additionnel.

Aperçu animé du mode création de stage

Mais histoire de ne pas y aller à l’aveuglette, nous avons décidé de vous offrir un court aperçu de ce mode et de quelques fonctions de création proposées. L’idée étant de vous aider à faire votre choix, si vous hésitez encore sur l’achat de l’extension en question. En espérant que, à l’avenir, le mode Homerun (lui aussi grand absent de cette version console hybride) fera lui aussi son apparition, par le biais d’un nouveau DLC. Place, donc, à notre vidéo de gameplay du mode création de stage de Super Smash Bros. Ultimate.

Test : Super Smash Bros. Ultimate, la 3ème merveille de la Switch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *