Switch

Ventes : Super Smash Bros Switch déjà dans l’histoire


Il fallait s’y attendre, Super Smash Bros. Ultimate a battu de nouveaux records de ventes en seulement quelques jours de sortie.
Ainsi, le jeu de baston est devenu le jeu le titre vendu pour son lancement, toutes consoles Nintendo confondues. Le soft a réalisé un meilleur envol que les Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe et autre Super Mario Odyssey.

Super Smash Bros. Ultimate : le travail paye !

C’est officiel, Super Smash Bros. Ultimate est désormais le jeu qui s’est le mieux vendu de l’histoire sur une période de lancement. En effet, aucun jeu Nintendo, sur console de salon, n’avait réussi un pareil démarrage jusqu’ici. Ce dernier est même au-delà des bases d’un certain Mario Kart Wii qui s’était pourtant écoulé à plus de 37 millions d’exemplaires. Il faut dire, comme nous l’expliquions dans notre test, que le soft atteint un niveau de perfection assez stupéfiant, dans tous les domaines. Un score mérité, donc, selon nous…

« Super Smash Bros. Ultimate est le Super Smash Bros. le plus riche jamais créé, et non seulement c’est le titre de la série que se vend le plus rapidement en Europe, mais c’est aussi le démarrage le plus rapide en termes de jeux pour console de salon, » a déclaré Stephan Bole, président de Nintendo of Europe. « Des nouveaux titres attendent les possesseurs de Nintendo Switch en 2019, dont de nouveaux opus dans les séries Animal Crossing et Pokémon, Yoshi’sCrafted World, Fire Emblem: Three Houses, et bien plus. »

Comme le rappelle le Président de Nintendo Europe, d’autres titres à fort potentiel sont prévus par la suite, ce qui devrait permettre à la Nintendo Switch de poursuivre sur la voie royale.