Overwatch, 9,7 millions de joueurs !
Non ce n’est pas une blague, Overwatch est la Beta publique la plus importante jamais enregistrée pour le géant Blizzard (World of Warcraft, Diablo 3, Heartstone). 9,7 millions de joueurs venant des quatre coins du globe se sont réunis en équipe pour s’affronter sur Overwatch via Xbox One, PC et PlayStation 4. À la fermeture de la Beta publique, les joueurs avaient accumulé (tenez-vous bien) plus de 4,9 milliards de minutes (soit plus de 81 millions d’heure) à travers 37 millions de parties de pure folie, de travail d’équipe et de fun.
La Beta d’Overwatch est un pur succès… Et Mike Morhaime n’a pas hésité à nous communiquer son enthousiasme.
« Nous sommes comblés de voir qu’un si grand nombre de joueurs à travers le monde a pu profiter d’un avant-goût d’Overwatch lors de la bêta, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Notre mission était de faire en sorte qu’un maximum de joueurs sur console et PC puisse découvrir le jeu dans son intégralité avant son lancement. Le résultat a dépassé nos espérances et j’espère que tout le monde s’est bien amusé. »
The world needed heroes, and an incredible 9.7 MILLION of you answered the call. Here's to our next adventure! pic.twitter.com/YIusT0rCUa
— Overwatch (@PlayOverwatch) May 12, 2016
En tout cas une chose est sûre, c’est que Blizzard a d’excellents serveurs pour supporter les grosses charges de joueurs. Espérons que l’erreur 37 ne pointera pas le bout de son nez, lors de la sortie du jeu !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce futur hit, Overwatch est un fps dans lequel vous pouvez incarner l’un des 21 personnages du jeu. Chaque héros est doté de compétences et d’armes uniques et travaille en équipe, afin de terrasser l’équipe adverse dans diverses arènes. Ce jeu à la première personne sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 24 mai prochain.
Pour en savoir plus visiter le site officiel