PC

FPS : Ironsight, un free-to-play bourré d’action !


Le groupe Gamigo AG, spécialisé dans les MMO, a récemment annoncé la sortie d’un nouveau jeu : Ironsight. Ce FPS sera disponible gratuitement sur PC début 2018. 

Ironsight : Tactique, action et graphismes saisissants

Le scénario : nous sommes en 2025. Deux factions se font la guerre pour les dernières ressources naturelles de la Terre. D’un côté, il y a les NAF (North Atlantic Forces) et l’EDEN (Energy Development Enterprise Network). Wiple Games se charge du développement d’Ironsight. Gamigo frappe d’ailleurs un grand coup en s’offrant les droits marketing du jeu en Amérique du Nord et en Europe. Le FPS a été spécialement conçu pour une nouvelle expérience de shooter en ligne, dynamique et tactique.

Gilseop Song, PDG de Wiple GAMES : « Ironsight est plus qu’un simple FPS. Le titre offre de multiples possibilités tactiques appréciées des joueurs européens et américains. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire si expérimenté pour Ironsight. Et nous attendons avec impatience la sortie du jeu et de connaître l’avis de la communauté de joueurs FPS. »

Vingt cartes différentes sont prévues. Les joueurs pourront s’affronter sur plusieurs modes de jeu, dont « Search & Destroy », « Team Deathmatch » ou « Domination ». Un mode coopération sera également disponible, divisé en deux catégories : « Last Man Standing » et « Team Deathmatch ». Ironsight proposera une galerie d’armes les plus complètes. Au total, plus de 100 armes : snipers, fusils d’assaut, fusils à pompe et bien d’autres ! Un système de skins sera également mis en place. Ainsi, vous pourrez gagner des skins pour personnaliser vos armes et votre soldat.

Le free-to-play devrait être disponible sur PC d’ici le premier trimestre 2018.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *