Huge Bang Bang est sur Kickstarter ! Jeux Vidéo

Huge Bang Bang débarque sur Kickstarter !


Cette semaine, Huge Bang Bang a lancé sa campagne de financement participatif sur Kickstarter.Pour les développeurs de Palomino Studio, c’est une nouvelle étape qui s’annonce. En effet, le premier jeu de ce studio indépendant franchit un nouveau pallier. Après avoir été greenlighté au mois de mars, il se rapproche désormais de son objectif final : sortir en accès anticipé sur Steam. Mais quels sont les enjeux de ce crowdfounding ?

Kickstarter : le financement de l’alpha

La campagne Kickstarter de Huge Bang Bang est destinée à financer l’alpha du jeu. En effet, même si le développement est maintenant bien entamé, il reste cependant de nombreux aspects qui ont besoin d’être améliorés. On peut citer, notamment, les parties sound design et FX, mais également la mise en place de serveurs suffisamment stables pour assurer des parties en ligne. Autant d’éléments indispensables pour faire du soft un must-have absolu pour tous les joueurs !
Pour rappel, Huge Bang Bang entraîne les joueurs sur la planète Adryss, lieu de vie d’aliens pacifiques au physique de limaces. Ces extra-terrestres sympathiques se sont pris de passion pour la civilisation humaine, et ils en reproduisent les grands conflits au sein d’un show télévisé survolté, baptisé Huge Bang Bang. C’est le point de départ du scénario du jeu, véritable hommage à la culture populaire et à la science-fiction !

Huge Bang Bang, un jeu qui voit déjà loin

Le Kickstarter de Huge Bang Bang

Derrière le jeu, il y a aussi une aventure humaine. En effet, pour l’initiateur du projet, Yannick Palomino, Huge Bang Bang est un véritable challenge. Le challenge d’une start-up qui a mise sur un projet ambitieux, bien sûr, mais ce n’est pas tout. Car avec son premier jeu, Palomino Studio entend bien aller plus loin avec sa communauté. Rester proche des joueurs et attentif à leurs remarques, voilà l’un des défis majeurs !

Si vous souhaitez participer à la campagne, ça se passe sur Kickstarter :

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *