Sony PS4

La sortie de The Inpatient approche a grand pas


Après le succès mondial de l’excellent Until Dawn, Supermassive Games s’attaque à la Réalité Virtuelle pour nous proposer The Inpatient sur PlayStation VR. Prévu pour le 24 janvier 2018, The Inpatient sera une préquelle aux terribles événements qui ont eu lieu dans l’asile de Blackwood Pines.

Le digne successeur d’Until Dawn?

Le studio britannique nous replonge dans l’horreur et l’angoisse avec cette fois-ci, une expérience en VR qui promet une immersion totale pour plus de sensations et surtout plus de terreur. L’histoire se déroulera une fois de plus à Blackwood Pines mais 60 ans avant les péripéties d’Until Dawn. Le joueur se réveillera amnésique dans un étrange et oppressant complexe médical qui renferme des secrets aussi sombres que monstrueux.

Inpatient de retourner à Blackwood Pines

L’aventure poussera le mystérieux patient à découvrir qui il est et pourquoi il est retenu dans cet asile angoissant. Chacune des décisions prises par le joueur impacte la narration et par conséquent la fin de l’histoire. Dans un univers où l’on ne peut se fier à ses propres souvenirs, peut-on vraiment se fier à quelqu’un d’autre.

Les joueurs sont mis au centre de l’action grâces au PlayStation VR et pourront même voir le corps modélisé affichant les jambes, les bras et les mains augmentant ainsi la sensation d’immersion. Des commandes vocales innovantes permettent également au personnage de dire ce que le joueur lui ordonne.

The Inpatient sera disponible sur PlayStation VR dès le 24 janvier 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *