xbox series Xbox Series X et S

Les meilleurs jeux sur Xbox Series pour l’année 2021


Xbox Series : les meilleurs jeux pour 2021

En 2020, malgré la crise mondiale, le monde des jeux vidéo n’a pas connu de problème. Avec la crise sanitaire, les ventes de jeux vidéo ont même monté en flèche. Pendant le confinement, le fait de jouer aux jeux vidéo ou le de jouer à la roulette en ligne est devenu une part du quotidien de la population mondiale. XMicrosoft a fait très fort en 2020 avec la sortie de sa nouvelle console et de nombreux titres. Mais l’année 2021 n’est pas en reste. Comme chaque année, les joueurs attendent avec impatience les nouvelles sorties. Pour l’année 2021, voici une liste des meilleurs jeux Xbox Series.

Far Cry 6

Avec le fort succès des précédents Far Cry, il est impossible qu’Ubisoft laisse les joueurs sur leur faim. Tout comme Far Cry 5 et ses prédécesseurs, ce nouveau titre sera un jeu d’action/d’aventure à la première personne. L’histoire se déroule sur l’île de Yara qui est ravagée par la guerre. Le personnage principal aura pour mission de renverser le dictateur du pays qui souhaite faire de son fils le prochain président. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour le mois de mai 2021 et les détenteurs de Xbox Series S et X pourront en profiter au maximum.

Halo Infinite

Parmi la liste des meilleurs jeux Xbox pour l’année 2021 figure le jeu Halo Infinite qui est le 6ème jeu Halo. 343 Industries a conçu un jeu qui se veut être addictif. Enfilez votre armure, vivez une aventure palpitante et devenez un héros. Le sort de l’humanité repose entre vos mains. C’est un jeu à monde ouvert à la première personne. Il est cité comme le jeu Halo le plus ambitieux jamais créé. Ceux qui attendaient le jeu avec impatience devront encore attendre un bout de temps. La sortie du jeu est prévue pour l’automne 2021 sur la Xbox One et la Xbox Series S et X.

12 Minutes

C’est le prochain jeu d’aventure de Luis Antonio publié par Annapurna Interactive. 12 minutes un jeu de mystère qui fera réfléchir les fans de jeu de ce genre. Le jeu se passe dans un appartement et ses alentours. Le joueur incarne un homme dont la femme attend un enfant. Un policier se rend également à l’appartement pour tuer sa femme pour venger le meurtre de son père. Le joueur a donc pour but de trouver la meilleure solution pour résoudre le problème. Il existe de nombreuses possibilités et ce sera à chaque joueur de le découvrir. Ce jeu est prévu pour la première partie de 2021 sur les dernières consoles de Microsoft (Xbox One, Xbox Series).

The Medium

C’est le jeu que tous les passionnés de jeux d’horreurs attendent avec impatience. The Medium est un survival horror à la troisième personne développé par le studio Bloober Team. Le joueur incarne Marianne qui est un médium. Elle peut voyager entre le monde réel et le monde des esprits pour résoudre certains mystères. Le gameplay est assez unique, car le joueur voit sur l’écran en même temps les deux mondes qui s’affichent. Il pourra visiter les deux univers en même temps pour trouver les sombres secrets qui hantent ce monde. C’est un jeu exclusif à Microsoft dont la sortie est prévue vers la fin du mois de janvier 2021. Il sortira donc sur les Xbox Series et sur PC.

Forza Motorsport 8

Les amateurs de jeux de course auront de quoi se mettre sous la dent pour cette année 2021. En se référant au calendrier de sorties du studio, le jeu aurait dû sortir quelque chose en 2020, car c’est tous les deux ans que sort un nouvel opus de Forza, en principe. Cependant, l’éditeur n’a dévoilé qu’une bande-annonce au lancement de la nouvelle console Xbox. Tout porte donc à croire que d’ici la fin de l’année les joueurs pourront profiter de ce nouveau jeu avec ses diverses améliorations.