mario 3D all-stars Switch

Baisse de prix : Super Mario 3D All-Stars (Switch) enfin à tarif décent


Depuis l’annonce de sa sortie prochaine, Super Mario 3D All-Stars caracole aux commandes des meilleures ventes, notamment chez le géant Amazon, dans à peu près tous les pays. En effet, les joueurs se sont jetés sur les précommandes de la compilation en question. La preuve qu’il y avait une réelle demande sur un tel titre, d’apparence peu innovant, mais dont le contenu s’avère mythique, « vidéoludiquement » parlant !

Mario 3D All-Stars devient raisonnable

Avec Super Mario 64 (l’un des meilleurs Mario 3D, avec Super Mario Odyssey, d’après nous), Super Mario Sunshine (on n’avait pas aimé du tout…) et Super Mario Galaxy (grand cru), la compilation de Nintendo a fait chou blanc. En même temps, Kyoto n’a pas pris de risque puisque les voeux des gamers ont été écoutés. Super Mario 3D All-Stars sera donc disponible d’ici quelques jours, sur la Switch.

     mario 3D all-stars

Et bien, bonne nouvelle, le prix astronomique de 70 euros mis en ligne initialement par Amazon a enfin baissé. Nous retrouvons donc un tarif plus accessible, plus en adéquation avec le contenu du soft. C’est donc à 49,99 euros que le titre en question est affiché. Chose qui ne veut pas arranger les affaires des joueurs car, rappelons-le, cette version physique est limitée en nombre. En effet, il n’y en aura pas pour tout le monde. Si bien que les non-servis devront attendre l’année prochaine et l’arrivée d’une version numérique, pour en profiter.

Alors, si vous êtes intéressés, c’est le moment : Réservez SUPER MARIO 3D – ALL STARS