pack nintendo switch ring fit Switch

Nintendo : un nouveau pack Switch pour éliminer les calories…des réveillons !


Il fait partie de ces jeux que nous n’attendions pas forcément à pareille fête…Ring Fit Aventure est clairement l’un des titres qui a profité -notamment- du confinement pour s’écouler à la pelle. Au point que Nintendo a été contraint de renflouer son stock, du fait d’une demande supérieure aux attentes de la firme de Kyoto. Alors la sortie prochaine d’un pack avec la Switch semblait naturelle…

Pack Switch Ring Fit Adventures, précommandes ouvertes

Nintendo l’a annoncé récemment, un pack Switch incluant le jeu Ring Fit Adventure et ses accessoires sera proposé à la vente d’ici quelques jours. Une offre qui arrive à point nommé, tandis que les fêtes de fin d’année se profilent. Période, nous le savons, propice à la vente de jeux permettant de brûler des calories. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si, sur la même console, Fitness Boxing 2 est apparu voilà quelques jours (test en cours chez LMJHT).

Ring Fit sur nintendo Switch

Concrètement, ce nouveau bundle permettra, pour un tarif de 379,99 euros, de profiter du soft en question du fameux « Ring » et du brassard dans lequel s’insèrent les joy-con. Côté console, c’est la version incluant le combo de manettes rouge et bleu qui sera proposé. Pour ce qui concerne la date de sortie, enfin, il faudra patienter jusqu’au 11 décembre prochain. Mais il est d’ores et déjà possible de précommander le pack juste ici.

ring fit adventures pack