super mario party Switch

Switch : un bundle inédit Super Mario Party Joy-con vert et rose


Les fêtes de fin d’année 2019 approchant, les têtes pensantes du marketing redoublent d »ingéniosité pour nous pondre des offres plus alléchantes les unes que les autres. Et, bien sûr, Nintendo ne déroge pas à cette règle. Aussi, la firme de Kyoto a jeté son dévolu sur les familles avec un bundle dédié au très divertissant Super Mario Party, sur console hybride.

Super Mario Party se met au vert

Si vous n’aviez pas encore investi dans Super Mario Party et/ou dans une console Nintendo Switch, l’offre suivante devrait vous convaincre. A condition que vous soyez en quête d’un support idéal pour vous adonner à des sessions de jeu conviviales, « at home » ! En effet, Nintendo vient de lancer les précommandes pour un bundle typiquement étudié pour Noël et les vacances d’hiver.

Ainsi, un pack incluant le jeu Switch SuperMarioParty est proposé à la réservation. Ce dernier est couplé à une paire de joy-con mais pas n’importe laquelle. Effectivement, histoire de sortir de l’éternel duo rouge/bleu, Kyoto nous offre un combo vert et rose néon. Le tout pour moins de 90 euros (87 euros, sur le site France d’Amazon) soit une belle économie sur l’achat des accessoires en question, relativement coûteux au détail.