bandai namco Soldes et promotions

Bandai Namco : soldes monstres sur les DBZ, Naruto Jump Force et cie


Bandai Namco procède en ce moment même à une vaste opération de réductions et promotions sur sa boutique en ligne. En effet, l’éditeur met en place des offres allant jusqu’à -75% sur des licences réputées et populaires telles Dragon Ball Z, Tekken 7, Soulcalibur ou encore, Jump Force. Voici une sélection des titres qui ont retenu tout particulièrement notre attention.

DBZ Kakarot : Bandai Namco brade le collector

Commençons cette revue des promotions Bandai Namco avec l’un des jeux les plus populaires chez cet éditeur, en ce moment, Dragon Ball Z Kakarot. En effet, l’édition collector (PS4 et Xbox One) normalement proposée à 229,99 euros profite de l’opération pour passer à 172,49 euros. Concrètement, cette édition comprend :

– le jeu complet DRAGON BALL Z: KAKAROT
– le Season Pass du jeu pour prolonger votre aventure dans l’univers de DRAGON BALL Z
– un diorama exclusif (20x20x20 cm)
– un livre d’illustrations du jeu (25×30 cm)
– un coffret en métal
– une carte du monde (48×31 cm)

Dragon Ball Z Kakarot San Goku

DRAGON BALL Z: KAKAROT_20200206110720

Jump Force : une réduction impressionnante !

Pour les détails, voici le lien vers la boutique officielle et le jeu en question. Par ailleurs, Jump Force Premium Edition dispose lui aussi d’une offre très attractive. Car au lieu du tarif normal de 119 euros, celui-ci passe à 39,49 euros ! Difficile de faire plus compétitif. A noter que les versions PS4, PC et Xbox One profitent de cette réduction, accessible ici.

jump force seiya

Tekken 7 et Naruto en sont aussi

Dans un registre différent, Tekken 7 Collector Edition sur PC est maintenant affiché à 42,99 euros, au lieu des 129,99 euros initiaux. Nous poursuivons et enchaînons avec NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER dont le prix (de l’édition collector là aussi) fond de 30 euros pour aboutir à une tarification de 66,99 euros, tant sur Playstation 4 que sur Xbox One.