prime day Soldes et promotions

Des hits Nintendo Switch Bradés (DBZ, Little Nightmare, ) [Prime Day]


Le Prime Day adébuté, ce mardi 13 octobre 2020 à minuit précise. Et les offres ne cessent de se bousculer, dans la catégorie jeux vidéo, après un démarrage plutôt calme. Cette-fois, c’est la console Nintendo Switch qui est à l’honneur et plus particulièrement, les hits édités par Bandai Namco sur la console hybride de Kyoto. Voici ce que nous avons détecté, sachant que la liste n’est pas exhaustive.

Le Prime Day s’attaque à la Switch !

Si vous êtes en manque de jeux sur console Switch, il est temps de considérer une sortie de votre carte bancaire ! En particulier si vous êtes friands de jeux Bandai Namco. En effet, des productions de qualités comme Dragon Ball Xenoverse 2 ou encore, One Piece: Unlimited World Red – Deluxe Edition, profitent en ce moment même et pour une durée limitée de tarifs très attractifs. Ainsi, les deux jeux cités sont disponibles au prix unitaire de 18,99 euros pendant moins de 35 heures encore.

Dans un registre un peu différent, nous avons un Little Nightmares Complete Edition pour 19 euros, soit un gain d’une vingtaine d’euros sur le tarif initial. D’autres éditeurs sont concernés comme Atlus et son Catherine : Full Body, qui glisse de 49,99 euros à 28,99 euros. Citons encore My Hero One’s Justice, qui descend à 20,99 euros, soit une ristourne de 20 euros. Voici notre sélection, via les widgets ci-dessous.

Catherine full body