nintendo Switch rupture Soldes et promotions

La Nintendo Switch à moins de 295 euros, la rupture semble loin


La situation de Nintendo et sa Switch dans le monde et en particulier en France, semble rétablie. En effet, désormais, la console hybride et sa déclinaison Switch Lite sont disponibles en nombre dans la plupart des enseignes. Aussi, celles et ceux qui rongeaient leur frein jusqu’ici pour se procurer la belle, ont dorénavant été satisfaits. Alors forcément, les prix commencent à baisser (un peu).

La Nintendo Switch cartonne toujours en termes de ventes

Vraisemblablement, la Switch continue de bien se vendre. Si l’on se fie au classement des meilleures ventes d’Amazon. Logique, avec la période estivale et les grandes vacances, qui viennent tout juste de commencer, avec la fin de la période scolaire. Et quoi de plus normal lorsqu’on part vers les plages du sud, que de s’offrir une Switch Lite ? Ou à défaut, pour ceux qui restent -et nous sommes nombreux dans ce cas- de craquer pour la Nintendo Switch classique.

pack switch précommande

Alors si vous n’avez pas encore réalisé votre achat, sachez qu’Amazon France propose la Switch classique au tarif de 292,90 euros. Cependant, il s’agit de la version avec les joy-con bleu et rouge, la modèle gris étant visiblement indisponible (victime de son succès ?). Pour ce qui concerne les versions portables de la machine de Big N, là aussi, des tarifs en baisse sont observés.

Les Switch Lite aussi en stock et en promo

Ainsi, vous pouvez vous procurer la Switch Lite Rose pour 196,29 euros. Même prix pour les modèles jaune, turquoise et gris. De petites baisses, certes, mais qui sont toujours bonnes à prendre. Sachant que ce mois-ci sortira le très attendu Paper Mario : the Origami King ! Un titre majeur qui pourrait lui aussi engendrer une rupture de stock. Bien que la reprise des activités de production au sein des usines de Nintendo soit normalement suffisante pour assurer la demande. Cependant, le reconfinement étant visiblement en cours dans nombre de pays, nous ne saurions que trop vous conseiller de ne pas trop patienter, si vous souhaitez vous payer la Switch. A bon entendeur, voici les offres en question :