Soldes et promotions

La Xbox One X se brade sur le site français d’Amazon


Si la génération actuelle de consoles ne devrait pas tarder à passer la main (la Playstation 5 serait déjà en route…), il reste encore un peu de temps avant de ranger nos hardwares au placard ! Et pour celles et ceux qui ne seraient pas encore équipés de la dernière console de Microsoft, la Xbox One X vaut vraiment le coup, avec cette promotion proposée par Amazon France…

Xbox One X : 3 offres en promotion

Vous disposez, déjà, d’une console Switch et d’une Playstation 4 mais vous vous hésitiez à vous offrir le troisième larron pour profiter des exclus Microsoft ? Alors il est peut-être temps de passer à l’action et, par la même occasion, de vous offrir le hardware le plus puissant du marché ! Jusqu’à nouvel ordre…

Car Amazon.fr propose actuellement la Xbox One X de 1TB vendue seule au tarif de 449 euros au lieu des 499 euros affichés jusqu’ici. En clair, vous économiserez une cinquantaine d’euros pour profiter du meilleur rendu visuel du marché…Oui mais, si vous voulez, aussi, profiter d’un jeu offert, le site de vente en ligne vous propose encore mieux avec, pour le même prix (450 euros), un pack contenant la console et le jeu FIFA 19 + Forza Motorport 7 + Forza Horizon 4 ! Une offre alternative vous donne aussi le loisir (dans les mêmes conditions tarifaires) de vous offrir le pack Xbox One X Shadow of the Tomb Raider et FIFA 19.

Noël avant l’heure, en somme !

La Xbox One X c’est aussi :

  • Découvrez la console la plus puissante au monde

  • Plongez dans des univers de jeux en qualité 4K et laissez-vous entraîner par des images ultra-réalistes en 2160p

  • Ne ratez pas une image grâce à 326 Go/s de bande passante.

  • 6 téraflops de puissance de traitement graphique, pour des jeux plus performants que jamais.

  • Optimisez vos performances de jeu avec 12 Go de mémoire graphique GDDR5

  • Compatible avec tous les éléments Xbox One

  • poids du produit – 3,680 kg -produit poids avec emballage (y compris le contrôleur sans fil, câble HDMI, câble d’alimentation) – 4.860 kg