Soldes et promotions

Promotions : la Xbox One X s’offre 150 euros de réduction, avec Star Wars


C’est au tour de Micromania de lancer sa période de promotions et il y a de belles affaires à faire. Notamment si vous envisagiez d’investir dans une Xbox One X, celle qui détenait le titre de console de jeu la plus puissante du marché, avant l’arrivée des Playstation 5 et Xbox Series. Ainsi, le pack contenant le jeu Star Wars : Jedi Fallen Order baisse de presque 150 euros.

Xbox One X : c’est vraiment le moment !

Oui, nombre d’entre nous avaient plutôt envisagé d’investir dans la next-gen, au moment des fêtes. Mais avec la rupture de stock effective, c’est certain, tout le monde n’obtiendra pas gain de cause. Aussi, il peut-être intéressant d’investir dans l’ancienne génération à petit prix, en attendant. Et avec le pack Xbox One X Star Wars : Jedi Fallen Order, il y a vraiment une belle économie à réaliser.

En effet, alors que le bundle était normalement affiché au tarif de 499,99 euros, l’enseigne Micromania le brade à un prix défiant toute concurrence à savoir, 352,99 euros (-29%). Un peu moins de 150 euros de rabais, difficile de faire mieux en effet. Pour profiter de cette offre, voici le lien vers la fiche produit, sachant que l’offre en question vous obligera à venir récupérer la console en magasin, l’option de livraison n’étant pas proposée dans ce cadre-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *